Un nouveau stagiaire : Antoine PIN
A la suite du départ de Elie Lachat, le CPB a recruté pour le club affaire Antoine PIN.
Cet étudiant qui intègre cette année l’école de commerce et management (ECM) sous la direction de Sébastien Cretin (ex-président du club affaire), aura la charge d’une mission très spécifique de rechercher des partenaires et faire vivre le site internet ainsi que les réseaux sociaux du club.
Max Tudezca (Président CPB) : Comment connais-tu le CPB ?
Antoine PIN : Je connais le CPB grâce à mon père (Emmanuel PIN) qui a été lutteur durant toute sa jeunesse et même Champion de France (1988, 1989 et 1998). Il est actuellement DTN de lutte Police depuis quelques années maintenant. Depuis tout petit je viens dans les gymnases regarder les combats, j’aime beaucoup ça. Mon père a essayé de me mettre à la lutte vers l’âge de 6 ans, mais j’ai préféré faire du foot parce que j’avais tous mes copains qui en faisaient. J’ai joué pendant 12 ans, évolué en U17 National avec le Racing Besançon c’était une très belle expérience. Tout de même j’ai toujours baigné dans le monde de la lutte, c’est un sport exceptionnel qui mérite d’être beaucoup plus suivi en France.
Que penses-tu apporter au club affaire ?
Je pense apporter au club affaire une vision nouvelle, notamment sur les réseaux sociaux et tout ce qui est média car le CPB souhaite s’investir davantage dans la communication avec ses adhérents. En plus, grâce à mon école de commerce, je vais pouvoir tout au long de l’année améliorer mes connaissances et être de plus en plus utile au club.
Au CPB, qui est ton lutteur préféré ?
J’aime beaucoup Rassoul, depuis que je viens voir les combats, c’est le lutteur le plus impressionnant et le plus charismatique que j’ai pu voir. Il est vraiment très physique et je ne l’ai jamais vu perdre. C’est un vrai tueur.
Antoine, nous n’avons plus qu’à te souhaiter bonne chance pour ton parcours scolaire ainsi que celui que tu vas faire au sein du club affaire du CPB !